Quelques changements tout en restant fidèle à ce que je suis, et à ce que je fais…

Qui je suis ?

Les personnes qui me connaissent bien le savent : je suis une « touche à tout », et j’adore réaliser des tas de choses… Depuis toujours, je suis comme ça ! J’ai ce besoin de réaliser des choses, aussi bien avec ma tête, qu’avec mes mains !

Mon goût pour le dessin m’a guidé vers un apprentissage des métiers de la Communication et des Arts Graphiques.

J’ai obtenu un poste en imprimerie, au sein du service prépresse. J’y ai perfectionné ma technique et élargie mes connaissance de la suite Adobe pendant plus de 7 ans.

Vient ensuite mon activité de Graphiste, à mon compte, depuis janvier 2013.

Et ensuite ?

A côté de tout ça, j’ai cette passion pour la création de bijoux qui m’est venue au fil des ans, de manière autodidacte.

Cette activité prenant de plus en plus d’ampleur, j’ai décidé de la concrétiser en 2015, sous le nom commercial « Cou(p) d’Eclats ».

A présent, j’ai décidé de fusionner mes 2 activités en 1 seule. Après tout, je ne suis moi-même qu’une seule et même personne…

« Cou(p) d’Eclats » existera toujours, mais sous un même nom, commun à mes 2 activités professionnelles : « Icône – Comptoir de créations ».

Vous trouverez à présent sur ce site les actualités relatives à mon activité de création de bijoux et autres réalisations, ainsi que les actualités concernant mon activité de Graphiste.

Rien ne dit que les différentes formes de Créations doivent être triées et rangées dans des cases ! Je vous parle de la Création au sens large. Et pour ma part, elle ne se limite pas à un écran d’ordinateur ou à un sachet de perles…

Je travaille actuellement sur cette « restructuration » de mon activité, et j’espère que vous comprendrez ma démarche, et surtout, qu’elle vous sera agréable…

Il me tarde de vous présenter de nouvelles choses !

A bientôt…

CB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.